LongĂŠvitĂŠ
200 ans

Goules

« Les goules sont des ombres méprisées dont la présence dérange ceux qui préfèrent la lumière. » Extrait de Litanie de Sang et de Cendres : L'Origine des Êtres par Orpheon l'Archiviste, an 1759
Les goules sont une races qui vit dans l'ombre et qui sont souvent mal perçue à cause de l'Aspect dont elles descendent, Kerchil. Elles sont considérées comme dangereuses voire inférieures par les autres, une peur irrationnelle renforçant leur isolement social et la méfiance à leur égard. Ce sont des êtres solitaires et qui préfèrent éviter les foules. Certains individus incapables de se contrôler ne peuvent pas résister à leur pulsion primaire : dévorer de la chair fraiche. Leur réputation leur prête des intentions malhonnêtes et violentes. Sans vouloir leur donner raison, ces stigmatisations ont poussé certains individus à se réfugier dans le crime. Cependant, ce n'est pas leur seule voie. Les goules sont aussi capables de s'intégrer dans la société… En restant discrètes. On leur laisse souvent le boulot ingrat, comme celui de nettoyeur des villes ou croque-morts. Lorsqu'elles sont enrôlées, elles se révèlent en général être d'excellents combattants. Elles se distinguent par leur endurance et leur capacité à résister à toutes sortes de poisons. Leur côté solitaire les poussent aussi à devenir aventuriers : un moyen comme un autre d’essayer de se faire bien voir par la société en rendant service. D'une beauté froide et sauvage, on ne sait jamais si la goule qui nous fait face compte nous faire du mal ou si ce sont nos propres peurs qui prennent le dessus.
CaractĂŠristiques physiques
Les goules sont surtout connues pour leurs dents pointues et leur Êpiderme froid comme de la glace. Certains sont d'une pâleur extrême et ont parfois la peau qui part en lambeau mais, dans la majoritÊ des cas, ils ressemblent à s'y mÊprendre à des humains et peuvent être tout aussi gÊnÊtiquement diversifiÊs.
CaractĂŠristiques d'ascendance pure
Bête sanguinaire : Les goules pur-sang ont un appÊtit vorace et leur rÊgime est strictement carnivore, de quoi inquiÊter bon nombres de leurs congÊnères bipèdes qui ne savent jamais s'ils vont servir de prochains repas. Les goules pur-sang ont aussi, par leur mÊtabolisme, la caractÊristique d'être rÊsistant à quasiment tous types de poisons.
CaractĂŠristiques d'ascendance pure et hybride
Veines glacÊes : Qu'ils soient pur-sang ou hybride, ils possèdent une rÊsistance au froid supÊrieure à la moyenne et sont capables de soigner leurs blessures plus rapidement que les autres grâce à une coagulation très rapide (ce sont bien vos blessures et pas celles des autres).